Yannick Noah, le patron du tennis français, dernier joueur tricolore à avoir gagné Roland-Garros, s’est livré en toute sincérité dans le Journal Inattendu sur RTL. Il revient sur la scène musicale à l’automne. "Le nouvel album est prêt", confie-t-il. Le champion et chanteur est très heureux de retrouver le public en tournée.
Il a décidé de se raconter également dans le documentaire Noah : le sens de la gagne disponible depuis le 20 mai sur Amazon Prime. Plutôt que de laisser les autres raconter "n’importe quoi", sur lui, il a préféré faire ce film lui-même, une façon aussi de transmettre son histoire à ses petits-enfants.
Henri Leconte a salué en direct son ancien capitaine d’équipe de France lors de la Coupe Davis : "Je ne remercierai jamais assez Yannick de m’avoir fait confiance". Une belle victoire qu’ils partagent. En supporter du PSG, Yannick Noah s’est réjoui que Kylian Mbappé ait décidé de signer à nouveau avec le club parisien.
Yannick Noah avait choisi de recevoir l’acteur et humoriste Thomas Ngijol, avec qui il a plein de points communs. Au-delà des origines camerounaises, l’athlète aime comment l’humoriste parle avec autodérision des familles recomposées ou des différences culturelles.
Après avoir accompli tant de choses, son prochain objectif : mener l’équipe de France de tennis en fauteuil à la victoire aux Jeux Paralympiques de Paris 2024 ? "Ça me plairait bien. Ça pourrait être une aventure humaine exceptionnelle" a-t-il avoué.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.