Les Westchester Knicks qui évoluent dans le championnat secondaire nord-américain de basket-ball, ont désormais un sponsor sur ses maillots, une révolution aux Etats-Unis, ont-ils annoncé vendredi.
Les Westchester Knicks, équipe-réserve des célèbres New York Knicks, ont signé un accord de partenariat avec le groupe bancaire américain Chase qui prévoit notamment que le logo Chase apparaisse sur le maillot des joueurs.
La D-League est l'antichambre du championnat NBA: il permet aux équipes de mettre à l'épreuve des joueurs, remplaçants en NBA ou sans grande expérience, et à la NBA de tester des nouvelles règles.
Les maillots des équipes de NBA ne portent actuellement aucun logo ni marque: y figurent uniquement le nom de la franchise et la marque de son équipementier, comme dans les autres championnats professionnels du reste (base-ball, football américain, hockey sur glace).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte