Les Atlanta Hawks se sont qualifiés pour les play-offs NBA pour la septième année consécutive après leur victoire devant Miami 98 à 85, ce samedi.
Grâce à cette 37e victoire de la saison, pour 43 défaites, les Hawks se sont emparés du dernier billet disponible pour les play-offs dans la conférence Est.
Ils sont assurés de terminer à la 8e place et ne peuvent donc plus être rejoints par les New York Knicks dont le bilan affiche 34 victoires et 43 défaites avec trois matches de saison régulière encore à jouer. Les Knicks sont la 6e franchise la plus souvent présente en play-offs avec 38 participations.
C'est la première fois dans sa carrière que la star des Knicks, Carmelo Anthony, ne disputera pas les play-offs.
La franchise de New York espère renouer avec son glorieux passé grâce à Phil Jackson, ancien entraîneur des Chicago Bulls et des Los Angeles Lakers, qui a été nommé le mois dernier président des Knicks. Jackson portait le maillot des Knicks lors de leurs deux seuls titres NBA, en 1970 et 1973.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte