1 min de lecture Michael Schumacher

Michael Schumacher "se réveille tout doucement", selon son fils

Selon une information révélée par son fils Mick, Michael Schumacher se réveillerait doucement dans son domicile suisse qu'il a rejoint depuis un mois.

Michael Schumacher à Monza en Italie, le 6 septembre 2012
Michael Schumacher à Monza en Italie, le 6 septembre 2012 Crédit : AFP
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

Si les nouvelles de Jules Bianchi ne sont toujours pas bonnes, celles concernant Michael Schumacher rassurent un peu plus. De retour à son domicile de Gland, en Suisse, depuis le 9 septembre dernier, l'ancien pilote allemand se "réveille doucement" selon les dires se son fils Mick, rencontré par le consultant de Canal +, Jean-Louis Moncet. 

"J'ai vu son fils Mick dernièrement. Michael se réveille tout doucement. Il est chez lui et a toute la vie devant lui, si je puis dire, pour se remettre", a ainsi déclaré le spécialiste des sports automobiles sur Europe 1

Des propos rassurants après ceux de Jean Todt

Invité à s'exprimer au micro de RTL la semaine passée, Jean Todt, son ancien patron au sein de l'écurie Ferrari, s'était également montré rassurant après avoir vu l'Allemand : "Il a fait des progrès par rapport à la gravité de sa blessure, mais un long et dur chemin se trouve devant lui". 

"On peut espérer que les choses s'améliorent", avait conclu le patron de la Fédération Internationale de l'Automobile. Le septuple champion du monde de Formule 1 est toujours soigné dans son domicile équipé, entouré de sa famille et de 15 personnes qui le soutiennent quotidiennement. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michael Schumacher Formule 1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants