1 min de lecture
Roberto Carlos a été opéré au Brésil en raison d’un problème cardiaque.
Crédit : William Volcov / BRAZIL PHOTO PRESS / Brazil Photo Press via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Grosse frayeur pour l'un des meilleurs tireurs de coups francs de l'histoire. En vacances dans son pays natal, Roberto Carlos, 52 ans, a été hospitalisé en urgence dans un hôpital du Brésil en raison d'un problème cardiaque, révèle ce mercredi 31 décembre le média As.
Venu passer un examen à la jambe, l'ancien joueur du Real Madrid (1996-2007) et de la Seleçao s'est finalement retrouvé sur la table d'opération. En effet, lors d'un IRM plus poussé, les médecins ont découvert la présence d'un caillot sanguin, nécessitant la pose d'un cathéter.
Selon le média espagnol, l’opération, qui devait durer 40 minutes, s’est finalement prolongée pendant près de trois heures en raison d’un problème survenu pendant l’intervention.
Heureusement, tout s'est bien passé pour le vainqueur de la Coupe du monde en 2002 qui est maintenant hors de danger. Contacté par AS, l'ancien latéral gauche - auteur d'un coup franc inoubliable face à la France en 1997 - a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé. "Maintenant, je vais bien", a-t-il lancé.
L'ambassadeur du Real Madrid reste tout de même sous étroite surveillance. Son hospitalisation a en effet été prolongée de 48 heures afin de garder l'ancien footballeur, retraité depuis 2015, en observation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte