1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Ligue des champions : c'est mal parti pour Monaco
1 min de lecture

Ligue des champions : c'est mal parti pour Monaco

REPLAY - Écoutez ou réécoutez "Le journal des sports" de ce jeudi 20 août 2015.

c
c
Crédit : RTL
Ligue des champions : c'est mal parti pour Monaco
03:23
Le Service des Sports

Ça se complique pour Monaco en Ligue des champions. Les hommes de Leonardo Jardim ont pris une claque face à Valence (3-1) en barrage aller mercredi. En cause notamment : une défense très fragile. Les trois buts encaissés l'ont été sur trois grosses erreurs. Mais les Monégasques regrettent aussi un penalty flagrant non sifflé sur Anthony Martial à 2-1, une faute grossière sous les yeux de l'arbitre de surface. Il faudra marquer deux buts sans en encaisser mardi prochain au stade Louis-II. 
- Les autres résultats de la soirée : Celtic Glasgow-Malmö (3-2), Rapid Vienne-Shakhtar Donetsk (0-1), FC Bâle-Maccabi Tel Aviv (2-2), Skënderbeu-Dinamo Zagreb (1-2). 

À écouter également dans ce journal

- Barrages aller de la Ligue Europa : Saint-Étienne se déplace sur la pelouse du FC Milsami. Bordeaux accueille Kairat Almaty. 

L'Espagnol Michel, figure de la Liga, prend les rênes de l'Olympique de Marseille. Premier test face à Troyes dimanche soir. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/