Les joueurs de l'AS Monaco vont devoir se surpasser s'ils veulent se qualifier en Ligue des Champions. Défaits mercredi par Valence 3 buts à 1 lors du match aller des barrages, ils ont notamment commis plusieurs erreurs défensives.
Mais l'arbitrage est contesté. Un penalty aurait dû être sifflé à la 73e minute de jeu, selon le vice-président de Monaco, Vadim Vasilyev. "Évidemment je suis déçu. Je pense qu'on n'a pas mérité de perdre ce match. Quand le penalty n'a pas été sifflé, avec le 5e arbitre à un mètre de la faute, ça sert à quoi ? Je pense que le moment est venu de mettre en place l'arbitrage vidéo parce que les enjeux sont très très très hauts. J'espère bien que l'arbitrage au match retour sera bien mieux", explique-t-il sur RTL.
Le vice-président souhaite se projeter sur le match retour, qui aura lieu mardi 25 août à Monaco. "Ce sera très difficile mais ce n'est pas perdu. J'espère aussi que les supporters viendront nombreux au stade Louis II pour soutenir l'AS Monaco comme les supporters de Valence ont soutenu leur équipe ce soir", fait remarquer Vadim Vasilyev. Pour se qualifier, le club devra gagner par au moins deux buts d'écart.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte