1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Déception pour Renaud Lavillenie
1 min de lecture

Déception pour Renaud Lavillenie

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Journal des Sports de Le Service des Sports du 25 août 2015

c
c
Crédit : RTL
Le Journal des Sports du 25 août 2015
03:00
Le Service des Sports

Dimanche tout le monde imaginait l'ex-dopé Justin Gatlin couronné sur 100m, c'était sans compter un nouvel éclair de génie d'Usain Bolt. Hier personne ne pronostiquait un autre que Renaud Lavillenie dans la finale du concours de saut à la perche. Pourtant le Français maudit aux Mondiaux a buté sur 5m90 alors qu'un jeune requin canadien de 21 ans, Shawn Barber ne s'est lui pas posé de questions. Mais l'entraîneur de Renaud Lavillenie est persuadé que son protégé saura s'en remettre rapidement. Lavillenie a pris la médaille de bronze.

A écouter également dans ce journal

- Arsenal compte déjà 5 points de retard sur Manchester City : les Gunners ont été tenus en échec 0-0 par Liverpool hier soir en clôture de la troisième journée de Premier League. 

- La Ligue des champions, barrage retour ce soir pour Monaco face à Valence. Objectif remonter le handicap du match aller et la défaite 3-1 en Espagne.

- Championnats du monde de judo à Astana au Kazakhstan. Pas de médaille hier lors de la première journée pour la France, Vincent Limare a été éliminé au troisième tour en moins de 60kg et Amandine Buchard dès le deuxième en moins de 48kg. Aujourd'hui place à David Larose et Loïc Korval en moins de 66kg. Korval médaullé de bronze mondial en 2010, champion d'Europe en 2014, n'est pas du genre à se cacher. Le Français croit plus que jamais en lui.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/