1 min de lecture Marcelo Bielsa

Le Journal des Sports : Bielsa de retour à l'OM ?

REPLAY - D'après "France Football", l'homme d'affaire Gérard Lopez rachèterai le club, ce serait le retour de l’entraîneur Marcelo Bielsa.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Le Journal des Sports : Bielsa de retour à l'OM ? Crédit Image : RTL | Crédit Média : Le Service des Sports | Durée : | Date : La page de l'émission
Cover Générique
Le Service des Sports et La rédaction numérique de RTL

Marseille serait sur le point d'être vendu à un repreneur luxembourgeois, c'est ce qu'a annoncé France Football lundi 22 août. L'hebdomadaire explique que Gérard Lopez serait le prochain propriétaire de l'OM et que cette transaction signerait le retour de Marcelo Bielsa, entraîneur argentin devenu mythique en une saison au club et qu'il arriverait avec six joueurs.

Gérard Lopez, homme d'affaire luxembourgeois de 44 ans n'est pas un inconnu dans le monde du sport a racheté l'écurie de formule 1 Lotus avant de la revendre à Renault. Il arriverait avec Marcelo Bielsa et six joueurs dans ses bagages, ce qui semble trop beau pour être vrai pour les supporters. Du côté des propriétaires du club et de la mairie de Marseille, c'est l'étonnement. L'actuelle propriétaire du club, Margarita Louis-Dreyfus a démenti ces informations "le jour où la vente de l'OM sera finalisée, les salariés et la mairie seront les premiers informés." Dans l'entourage de Gérard Lopez, on ajoute que ces déclarations sont prématurées.

À écouter également dans ce journal

- L'AS Monaco déjà à un tournant de sa saison en Ligue des Champions, le club rencontre ce mardi 23 août au soir Villareal. Il y a des raisons d'y croire puisque l'ASM s'est imposé 2-1 au match aller en Espagne, 92% de chances de se qualifier selon les statistiques. 

- À suivre aussi ce soir un gros match de coupe d'Europe FC Porto-AS Roma, Saint-Etienne disputera son barrage retour d'Europa League jeudi 25 août à 20h45 face au Betar Jérusalem. 

À lire aussi
L'Argentin Marcelo Bielsa en septembre 2017 Angleterre
VIDÉO - Quand Bielsa ordonne à ses joueurs de laisser marquer l'équipe adverse

- François Hollande va recevoir les champions olympiques à l'Élysée ce mardi 22 après-midi, 42 médailles cela représente 91 sportifs médailles avec les sports collectifs. Parmi les médaillés, le boxeur Tony Yoka l'une des star de l'équipe de France, quel avenir pour celui qui est encore amateur, peut-être un passage en professionnel, Tony Yoka ne cache pas ses ambitions et les promoteurs lui tournent autour.

- Victoire d'Alexandre Geniez, le coureur cycliste de la FDJ a remporté la troisième étape de la Vuelta

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marcelo Bielsa OM Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants