Le feuilleton du rachat de l'Olympique continue. Après les rumeurs d'une reprise d'un groupe iranien ou celles du banquier italien Pablo Dana épaulé par des fonds venus de Dubaï et de Chine, un milliardaire russe fait son apparition dans les négociations.
Selon le journal La Provence, cette connaissance de Margarita Louis-Dreyfus, dont l'identité n'a pas filtré, serait entrée dans les négociations il y a quelques semaines. L'entrepreneur aurait même déjà rencontré Philipp Hildebrand, le compagnon de la propriétaire du club marseillais, et Igor Levin, son avocat, pour leur faire part de son intérêt.
Vacciné par l'affaire Jack Kachkar, le club phocéen étudie minutieusement les trois dossiers, assure un proche du club, mais reste tenu par un calendrier pressé. "Il y a des gens qui sont vraiment intéressés par le club. Reste à savoir leur niveau de sérieux. Le calendrier joue contre le club. Il m'inquiète, m'angoisse. Il y a urgence."
Si les discussions sont engagées depuis des semaines, une vente éventuelle ne devrait pas avoir lieu avant le passage du club devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) prévu le jeudi 23 juin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte