En marge des championnats du monde 2019 de natation, qui se déroulent en Corée du Sud, à Gwangju, du 12 au 28 juillet, Esther Baron était l'invitée de l'émission "RTL en directe de L'Équipe", dimanche 22 juillet. L'ancienne nageuse, championne d'Europe du 200 m dos en 2006 à Budapest, est désormais âgée de 32 ans et s'est lancée dans un projet : "j'ai trouvé une alternative au tout plastique au bord des bassins".
Baptisé Najjes, ce projet a pour but de développer les flotteurs en liège, planches et pull-buoy. Il est déjà possible d'en acheter via des dons sur le site de la campagne de financement participatif, qui a déjà récolté plus de 7.500 euros sur les 10.000 espérés. "Je pense que c'est d'actualité et que tous ensemble on peut y arriver", lance l'ancienne partenaire d'entraînement de Laure Manaudou.
Il est aussi possible de s'offrir pour la bonne cause un débardeur type "Philippe Lucas", l'emblématique entraîneur. Voici le lien pour participer à ce projet : https://fr.ulule.com/najjes/.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte