Et un record de plus ! Ce dimanche 4 février, Teddy Riner a décroché à l'Accor Arena son huitième titre au Paris Grand Slam. En finale, il a renversé le Sud-Coréen Kim Min-jong. Une première confrontation entre les deux judokas qui s'est conclue au golden score. Contre ce gaucher plus petit que lui, un profil qu'il redoute, il a ainsi gagné après 24 secondes supplémentaires.
Le Français de 34 ans faisait son retour sur les tatamis en compétition individuelle, neuf mois après son onzième titre de champion du monde à Doha, au Qatar.
Dans six mois, le 2 août, le double champion olympique des poids lourds pourrait ajouter un troisième sacre en individuel à un palmarès déjà hors normes. En attendant, il a rempli son contrat devant ses milliers de fans à Bercy, où il partait favori, et marque des points importants au ranking olympique en vue d'être tête de série aux JO de Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte