Chaque dimanche de 19h30 à 20h, On refait le sport revient sur les temps forts du week-end dans toutes les disciplines avec un membre de la rédaction du quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France.
Au programme dimanche 8 novembre, le départ du Vendée Globe avec le regard du vainqueur de l'édition 2012-2013, François Gabart, la finale du Masters 1.000 de Bercy remportée par le Russe Daniil Medvedev ou encore le Grand Prix d'Europe de MotoGP.
Retrouvez également l'interview de l'ancien judoka et homme d'affaires Stéphane Nomis, candidat à la présidence de la Fédération française de judo face au président sortant, Jean-Luc Rougé, en place depuis 2005.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.