1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Judo : Stéphane Nomis défie Jean-Luc Rougé pour la présidence de la Fédération
1 min de lecture

Judo : Stéphane Nomis défie Jean-Luc Rougé pour la présidence de la Fédération

Chaque dimanche de 19h30 à 20h, On refait le sport revient sur les temps forts du week-end dans toutes les disciplines et reçoit un invité de marque. Dimanche 8 novembre, l'ancien judoka et homme d'affaires Stéphane Nomis, candidat à la présidence de la Fédération française de judo.

Stéphane Nomis
Stéphane Nomis
Crédit : Stéphane Nomis
On refait le sport du dimanche 8 novembre 2020
23:47
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Chaque dimanche de 19h30 à 20h, On refait le sport revient sur les temps forts du week-end dans toutes les disciplines avec un membre de la rédaction du quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France.

Au programme dimanche 8 novembre, le départ du Vendée Globe avec le regard du vainqueur de l'édition 2012-2013, François Gabart, la finale du Masters 1.000 de Bercy remportée par le Russe Daniil Medvedev ou encore le Grand Prix d'Europe de MotoGP.

Retrouvez également l'interview de l'ancien judoka et homme d'affaires Stéphane Nomis, candidat à la présidence de la Fédération française de judo face au président sortant, Jean-Luc Rougé, en place depuis 2005.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/