1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Jeux Olympiques 2021 : quand suivre le premier combat de Teddy Riner
1 min de lecture

Jeux Olympiques 2021 : quand suivre le premier combat de Teddy Riner

Le géant Teddy Riner cherchera à glaner à Tokyo son troisième titre olympique après Londres et Rio. Rendez-vous le vendredi 30 juillet pour son tournoi.

Teddy Riner à Paris le 9 février 2020
Teddy Riner à Paris le 9 février 2020
Crédit : Lucas Barioulet / AFP
Antoine Bchini

Le double champion olympique en titre Teddy Riner remonte sur le tatami à Tokyo pour aller chercher une troisième médaille d'or. Le tournoi de judo des plus de 100kg aura lieu le vendredi 30 juillet à partir de 4h du matin heure française, avec les phases finales vers 6h du matin et la finale aux alentours de midi.

A 32 ans, le Français a connu des années compliquées après une domination sans merci. Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos. Paris Match a révélé ce jeudi 21 juillet qu'il avait été victime d'une blessure au genou lors de sa préparation et qu'elle s'est transformée en une véritable course contre la montre pour se rétablir à temps.

Il n'a fait qu'une seule apparition en compétition en 2021, c'était lors des Masters au Qatar en janvier. Événement qu'il a remporté, avant de faire des impasses sur les championnats d'Europe et du monde.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/