La police parisienne a arrêté trois individus ce jeudi 8 juillet à Paris lors d'une intervention "banale", qui a pris une dimension exceptionnelle au moment du relevé des identités des suspects. En effet, parmi les personnes contrôlées figurait le basketteur James Harden ainsi que son ami rappeur Lil Baby.
Les faits se sont déroulés à 16h50 exactement, au 33 avenue Montaigne, les policiers ont contrôlé les trois passagers d’un véhicule duquel émanait une forte odeur de cannabis, comme le rapporte Le Parisien. Lors de la fouille du véhicule par un officier de police judiciaire, environ 20g d’herbe de cannabis ont été découverts dans l’habitacle.
James Harden, qui n’était pas présent dans le véhicule a fait l’objet d’un contrôle, comme on peut le voir sur une vidéo vite devenue virale sur les réseaux sociaux. Les 3 individus qui se trouvaient à bord ont été conduits au commissariat de police du 8e arrondissement. Le joueur vedette des Brooklyn Nets a, quant à lui, été laissé libre. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour transport de stupéfiants. Lil Baby a déjà été arrêté à plusieurs reprises pour possession de marijuana et même incarcéré aux États-Unis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte