1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. James Harden contrôlé par la police à Paris, son ami le rappeur Lil Baby placé en garde à vue
1 min de lecture

James Harden contrôlé par la police à Paris, son ami le rappeur Lil Baby placé en garde à vue

Le basketteur James Harden a été contrôlé par la police ce jeudi 8 juillet lors d'une balade à Paris. Le meneur de Brooklyn a été laissé en liberté mais son ami Lil Baby n'a pas eu la même chance. Le rappeur a été interpellé en possession de stupéfiants.

James Harden a été contrôlé par la police ce jeudi 8 juillet
James Harden a été contrôlé par la police ce jeudi 8 juillet
Crédit : RTL
Romain Giraud

La police parisienne a arrêté trois individus ce jeudi 8 juillet à Paris lors d'une intervention "banale", qui a pris une dimension exceptionnelle au moment du relevé des identités des suspects. En effet, parmi les personnes contrôlées figurait le basketteur James Harden ainsi que son ami rappeur Lil Baby. 

Les faits se sont déroulés à 16h50 exactement, au 33 avenue Montaigne, les policiers ont contrôlé les trois passagers d’un véhicule duquel émanait une forte odeur de cannabis, comme le rapporte Le Parisien. Lors de la fouille du véhicule par un officier de police judiciaire, environ 20g d’herbe de cannabis ont été découverts dans l’habitacle. 

James Harden, qui n’était pas présent dans le véhicule a fait l’objet d’un contrôle, comme on peut le voir sur une vidéo vite devenue virale sur les réseaux sociaux. Les 3 individus qui se trouvaient à bord ont été conduits au commissariat de police du 8e arrondissement. Le joueur vedette des Brooklyn Nets a, quant à lui, été laissé libre. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour transport de stupéfiants. Lil Baby a déjà été arrêté à plusieurs reprises pour possession de marijuana et même incarcéré aux États-Unis.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/