1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. F1 - GP de France : Verstappen en pole devant Hamilton, Gasly 6e, Leclerc 7e, Ocon 11e
1 min de lecture

F1 - GP de France : Verstappen en pole devant Hamilton, Gasly 6e, Leclerc 7e, Ocon 11e

Auteur du meilleur temps des qualifications, le pilote Red Bull s’élancera en tête du Grand Prix de France sur le circuit du Castellet, dimanche 20 juin (15h).

Max Verstappen sur le circuit du Castellet
Max Verstappen sur le circuit du Castellet
Crédit : Red Bull Racing
Frédéric Veille

Leader du championnat du monde après six courses et avec quatre points d'avance sur Lewis Hamilton, Max Verstappen a réalisé le meilleur temps des qualifications du Grand Prix de France de Formule 1 sur le circuit du Castellet, samedi 19 juin, devant les deux Mercedes de Hamilton et Valtteri Bottas.

C’est la deuxième pole position de la saison pour le Néerlandais de Red Bull, après celle obtenue à Bahrein. Côté Français, Pierre Gasly s'est une nouvelle fois signalé en décrochant le 6e temps au volant de son AlphaTauri. Esteban Ocon (Alpine) partira de la 11e place, juste derrière son coéquipier Fernando Alonso.

Le Monégasque Charles Leclerc termine 7e de ses qualifications. Le départ du Grand Prix de France sera donné dimanche 20 juin à 15h. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/