1 min de lecture Formule 1

F1 : le fils de Schumacher pourrait faire ses débuts ce weekend

VU DANS LA PRESSE - Mick Schumacher, pourrait faire ses débuts en Formule 1 ce weekend à Mugello.

Mick Schumacher à Bahreïn le 2 avril 2019
Mick Schumacher à Bahreïn le 2 avril 2019 Crédit : ANDREJ ISAKOVIC / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Va-t-on voir "Schumi" fils tâter l'asphalte de la Formule 1 ce weekend ? l'Alors qu'il évolue en Formule 2 où il vient de gagner le Grand Prix de Monza ce dimanche 6 septembre, Mick Schumacher, fils de l'ancien pilote de légende Michael Schumacher, pourrait faire ses débuts en F1 ce weekend à Mugello

C'est en tout cas ce que le média allemand NTV évoque. Selon le site germanique, Mick Schumacher pourrait prendre part à la séance d'essais libres de ce vendredi 11 septembre à Mugello, au volant d'une monoplace. Reste à savoir avec quelle écurie. 

Selon NTV, le pilote allemand de 21 ans pourrait rouler avec les équipes en lien avec Ferrari, à savoir Haas ou Alfa Roméo. Mick Schumacher est actuellement 2e au classement des pilotes du championnat du monde de Formule 2, avec l'écurie Prema Powerteam. Il a notamment signé une 3e place en Hongrie et en Belgique et une victoire dimanche dernier à Monza, au Grand Prix d'Italie. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Formule 1 Automobile Michael Schumacher
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants