Va-t-on voir "Schumi" fils tâter l'asphalte de la Formule 1 ce weekend ? l'Alors qu'il évolue en Formule 2 où il vient de gagner le Grand Prix de Monza ce dimanche 6 septembre, Mick Schumacher, fils de l'ancien pilote de légende Michael Schumacher, pourrait faire ses débuts en F1 ce weekend à Mugello.
C'est en tout cas ce que le média allemand NTV évoque. Selon le site germanique, Mick Schumacher pourrait prendre part à la séance d'essais libres de ce vendredi 11 septembre à Mugello, au volant d'une monoplace. Reste à savoir avec quelle écurie.
Selon NTV, le pilote allemand de 21 ans pourrait rouler avec les équipes en lien avec Ferrari, à savoir Haas ou Alfa Roméo. Mick Schumacher est actuellement 2e au classement des pilotes du championnat du monde de Formule 2, avec l'écurie Prema Powerteam. Il a notamment signé une 3e place en Hongrie et en Belgique et une victoire dimanche dernier à Monza, au Grand Prix d'Italie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.