1 min de lecture
Norris, Verstappen Piastri sur le podium à Monza en 2025
Crédit : Red Bull Content Pool
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Le Grand Prix du Brésil programmé les 7, 8 et 9 novembre risque fort d’être l’une des étapes les plus importantes de la saison sur un tracé toujours aussi imprévisible où la météo à São Paulo bouleverse souvent la hiérarchie.
Avant ce rendez-vous Brésilien, c’est le Britannique Lando Norris (McLaren) qui est en tête du championnat avec 357 points, soit un de plus de son coéquipier, l’Australien Oscar Piastri. Mais Max Verstappen (Red Bull) n’est pas très loin. Le quadruple champion du Monde pointant à 36 points de Lando Norris.
Avec 33 points à marquer au Brésil grâce au Sprint, tout est donc encore possible pour le Néerlandais qui aimerait rééditer son exploit de l’an passé. "Le Brésil donne parfois des courses complètement folles, comme celle de l’an dernier où nous avons gagné après nous être qualifiés 17e. C’était une victoire chargée d’émotion et un moment important dans le championnat," confie Max Verstappen.
La lutte pour le titre mondial va donc entrer dans sa phase finale lors du Grand Prix du Brésil où les points marqués seront très importants, d’autant qu’il restera encore trois grands prix à disputer dont le Qatar avec une course sprint.
Vendredi 7 novembre 2025 : Essais (15h30), Qualifications sprint (19h30)
Samedi 8 novembre 2025 : Course sprint (15h00), Qualifications Grand Prix (19h00)
Dimanche 9 novembre 2025 : Grand Prix (18h00)
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte