C’est Max Verstappen qui aura été le plus rapide, ce vendredi 3 novembre, lors de la séance de qualifications qui s’est déroulée sur l’Autódromo José Carlos Pace de São Paulo. Au volant de sa Red Bull, le Néerlandais a devancé la Ferrari de Charles Leclerc et l’Aston Martin de Lance Stroll.
Il s'agit de la 31ème pole position en carrière de Max Verstappen, sa deuxième au Brésil, après celle obtenue en 2019. La qualification a été tronquée par l’apparition de la pluie en fin de séance, ce qui n’a pas permis à plusieurs pilotes d’établir des temps. Voilà pourquoi Lance Stroll et Fernando Alonso (Aston Martin) se sont placés derrière les deux Mercedes de Lewis Hamilton et de George Russell, et la McLaren de Lando Norris.
La séance a une nouvelle fois été compliquée pour les deux Alpine, pourtant très rapides sur ce circuit de Interlagos puisque Esteban Ocon et Pierre Gasly n’ont pu faire mieux que les 12e et 13e temps.
Samedi 4 novembre :
15h00 : qualifs sprint
19h30 : course sprint
Dimanche 5 novembre :
18h00 : départ de la course
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte