Parti en pole position, Max Verstappen, au volant de sa Red Bull, a effectué les 19 tours en tête pour s’imposer devant la Mercedes de Lewis Hamilton et la Ferrari de Charles Leclerc.
C’est la 3e victoire en course sprint cette saison pour le Néerlandais après celles obtenues en Autriche et en Belgique, lui qui a déjà été sacré champion du Monde pour la troisième fois de suite début octobre au Grand Prix du Qatar.
C’est le Britannique Lando Norris (McLaren) qui termine 4r de cette course sprint juste devant Sergio Perez (Red Bull). Les Français Pierre Gasly et Esteban Ocon sur Alpine ont fini respectivement 7e et 11e.
Le Grand Prix des États-Unis se disputera dimanche 22 octobre à 21h (heure de Paris). C’est la Ferrari de Charles Leclerc qui s’élancera en pole position devant la McLaren de Lando Norris et la Mercedes de Lewis Hamilton. Max Verstappen ne partira qu’en 6e position.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte