1 min de lecture
Lando Norris sur le podium du GP d'Autriche 2025
Crédit : McLaren Racing
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Au sortir du Grand Prix d’Autriche qu’il a brillamment remporté au volant de sa McLaren, Lando Norris avait le sourire avec des sensations retrouvées et une victoire qui lui permet de revenir à 15 points de son coéquipier, l’Australien Oscar Piastri, leader du championnat.
Pour ce 12e rendez-vous de la saison, c’est donc à domicile que le Bristolien va tenter la passe de deux en visant une huitième victoire en carrière, une quatrième cette saison. "Silverstone, c'est mon week-end préféré de l'année, et notre course à domicile avec McLaren. C'est déjà un circuit spécial, mais le fait d'avoir ma famille, mes amis, mes supporters locaux et tant de membres de l'équipe qui nous soutiennent rend le tout encore plus exceptionnel".
Mais Lando Norris ne sera pas le seul Britannique à bénéficier du soutien de ses fans, la Grande Bretagne étant, avec quatre pilotes, la nation la plus représentée du plateau. En plus de Lando Norris, Lewis Hamilton, vainqueur à neuf reprises à Silverstone sera bien évidemment dans son jardin au volant de sa Ferrari, tout comme George Russell (Mercedes) et Oliver Bearman (Haas).
Grand Prix de Grande-Bretagne
Vendredi 04 juillet
Essais libres à 13h30 et 17h00
Samedi 05 juillet
Essais libres à 12h30
Qualifications à 16h00
Dimanche 06 juillet
Grand Prix (52 tours) à 16h00
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte