Débutant en Australie du 6 au 8 mars, le calendrier comprendra 24 courses, avec la finale de la saison à Abu Dhabi les 4 et 6 décembre. En 2026, le Ramadan se déroulera tout au long des mois de février et mars, ce qui signifie que les Grands Prix de Bahreïn et d'Arabie saoudite se tiendront à nouveau en avril.
Le calendrier 2026 prévoit d'autres améliorations au flux géographique des courses, y compris le Grand Prix du Canada qui suivra Miami du 22 au 24 mai, ce qui permettra d'économiser considérablement le fret, car certains équipements peuvent être déplacés directement de l'un à l'autre. Dommage en revanche que ce Grand Prix disputé à Montréal se dispute en même temps que les 500 miles d’Indianapolis.
Ce changement crée une étape européenne consolidée de la saison tout au long des mois d'été, commençant à Monaco du 5 au 7 juin et se terminant en Espagne, où Madrid fera ses débuts en Formule 1 du 11 au 13 septembre. En revanche, le Grand Prix d’Emilie Romagne qui depuis 2020 était revenu au calendrier disparait, il n'y aura donc plus de Formule 1 sur le tracé historique d’Imola.
Le championnat revient ensuite en Asie avec les Grands Prix d'Azerbaïdjan et de Singapour, avant un triplé dans les Amériques, avant que Las Vegas, le Qatar et Abu Dhabi ne clôturent à nouveau la saison.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte