Comme deux gouttes d'eau. Ces plongeuses synchronisées participaient dimanche aux championnats du monde de leur discipline à Budapest (Hongrie). Elles se sont élancées d'un plongeoir à 10 mètres de haut pour effectuer des figures et entrer dans l'eau en même temps, au centimètre et à la seconde près. L'épreuve a été remportée par deux Chinoises : Ren Qian et Si Yajie, qui sont ainsi devenues championnes du monde de la discipline.
L'événement regroupait d'autres épreuves de plongeon synchronisé (le 3 mètres, le 10 mètres, féminin et masculin) et de natation synchronisée et solo. Les premières épreuves disputées lors du weekend ont été largement dominées par les Russes : le plongeon de 3 mètres synchronisé a été remporté par Evgenii Kuznetsov et Ilia Zakharov, tandis que Svetlana Kolesnichenko et Alexandra Patskevich ont remporté le duo technique en nation synchronisée.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.