Comme deux gouttes d'eau. Ces plongeuses synchronisées participaient dimanche aux championnats du monde de leur discipline à Budapest (Hongrie). Elles se sont élancées d'un plongeoir à 10 mètres de haut pour effectuer des figures et entrer dans l'eau en même temps, au centimètre et à la seconde près. L'épreuve a été remportée par deux Chinoises : Ren Qian et Si Yajie, qui sont ainsi devenues championnes du monde de la discipline.
L'événement regroupait d'autres épreuves de plongeon synchronisé (le 3 mètres, le 10 mètres, féminin et masculin) et de natation synchronisée et solo. Les premières épreuves disputées lors du weekend ont été largement dominées par les Russes : le plongeon de 3 mètres synchronisé a été remporté par Evgenii Kuznetsov et Ilia Zakharov, tandis que Svetlana Kolesnichenko et Alexandra Patskevich ont remporté le duo technique en nation synchronisée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte