"Les joueurs savent depuis trois jours qui va jouer. Le capitaine a réuni les joueurs pour en parler avec eux, pour leur donner sa composition. Il a annoncé aussi qui serait le cinquième homme (remplaçant, ndlr)", a déclaré Roux.
"Tous les joueurs étaient d'accord avec cette décision, il n'y a pas eu débat. Il n'y a pas un joueur qui s'est dit réticent à l'idée de jouer le vendredi. Pour l'instant la configuration reste assez saine et sereine", a ajouté l'ancien 48e mondial.
Au vu des entraînements réalisés depuis le début de la semaine, il est probable que Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils soient alignés en simples vendredi, respectivement comme numéro 1 et numéro 2.
Le double samedi devrait, lui, être composé de Richard Gasquet et Julien Benneteau qui ont réalisé plus d'exercices à la volée et en retour de service que leurs partenaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte