En Direct
1 min de lecture
Marie-José Pérec sur RTL le 27 juillet 2024
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
La consultante RTL pour les JO, accompagnée du judoka Teddy Riner, a été la dernière relayeuse de la flamme olympique lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux, vendredi 26 juillet. "J'avais les jambes en coton. C'était vraiment quelque chose d'incroyable, c'était magique, grandiose. On a été pris dans quelque chose de plus grand que nous", a évoqué Marie-José Pérec.
L'ex-reine du 400m et triple championne olympique d'athlétisme a appris la (bonne) nouvelle vendredi main. "J'ai reçu un coup de fil de Tony Estanguet à 9h40. Dès que j'ai vu son nom, j'ai commencé à pleurer." Sans savoir qui était l'autre relayeur.
"Tous les journalistes disaient que c'était Zinédine Zidane." Raté ! "Zizou" était bel et bien présent mais en début de cérémonie en prenant la torche sur le podium du Trocadéro pour la transmettre à Rafael Nadal, 14 fois sacré à Roland-Garros.
Pour Marie-José Pérec, ce moment fut "plus grand qu'une médaille d'or". Et de conclure : "Je pense que ma mamie est fière de moi, là où elle est."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte