Mort de Prince Waly : c'est quoi le pemphigus paranéoplasique, la pathologie foudroyante qui a emporté le rappeur de 34 ans ?
Publié le 06/10/2026 à 15:00
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Mettre RTL en favori sur Google
À l'occasion d'Octobre Rose, Michel Cymes met en lumière l'étude internationale MyPEBS sur le cancer du sein. Son objectif : vérifier si un dépistage personnalisé peut être aussi efficace, voire plus bénéfique, que le dépistage actuel fondé sur l'âge. L'étude s'adresse aux femmes de 40 à 70 ans sans antécédent de cancer du sein. Les volontaires seront suivies pendant quatre ans pour comparer les deux approches.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte