Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Mettre RTL en favori sur Google

Meurtre de Michèle Martinez (2/2) : et si Sébastien Malinge était innocent ?

Jean-Marie Goix

Pas d'aveux, pas de mobile, un accusé qui affirme même ne pas connaître sa victime... Mais la reine des preuves : l'ADN. Depuis plus de quinze ans, Sébastien Malinge est derrière les barreaux pour le meurtre de Michèle Martinez, 66 ans, retrouvée morte le 28 novembre 2010 un tournevis planté dans la tempe.


Trahi par deux infimes traces ADN retrouvées sur le manche de l'objet et la veste de la victime, Sébastien Malinge a été condamné à deux reprises à 30 ans de prison. Pourtant, l'homme continue de clamer son innocence et, du fond de sa cellule, a accepté de livrer sa vérité à "Enquêtes criminelles". Contre-enquête. Réal : Sophie Hamza

Le magazine de référence "Enquêtes Criminelles" a désormais sa version podcast. Chaque semaine, Jean-Marie Goix vous raconte une affaire emblématique qui fait ou qui a fait la une de l'actualité.