1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Football : Didier Quillot encourage les femmes à se rendre au stade

INVITÉ RTL - Le directeur général exécutif de la Ligue de football professionnel remarque un engouement des femmes pour ce sport après la Coupe du Monde et souhaite qu'il se poursuive pour la Ligue 1 et la Coupe du Monde féminine, qui se déroulera en France l'année prochaine.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
"De plus en plus de femmes apprécient et pratiquent le football", se réjouit Didier Quillot Crédit Image : Camille Kaelblen / RTLnet | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Jérôme Chapuis
Jérôme Chapuis et Arièle Bonte

"Il y a de plus en plus de femmes qui pratiquent le football et je rappelle que la Fédération Française de Football organise la Coupe du Monde de football féminine en 2019, en France."

Didier Quillot a répondu aux questions de Jérôme Chapuis, ce jeudi 19 juillet sur RTL. Interrogé sur la présence des femmes dans les stades et devant leur poste de télévision pour la reprise de la Ligue 1, le directeur général exécutif de la Ligue de football professionnel (LFP) n'a pas hésité une seconde. Les supportrices étaient présentes pour soutenir les Bleus lors du Mondial, elles seront encore là pour la compétition française et pour encourager les joueuses de l'équipe de France féminine l'année prochaine. 

"Il y a à l'évidence de plus en plus de femmes qui apprécient le football, et je les appelle toutes à rejoindre leurs maris et enfants afin d'aller tous ensemble au stade, fin août, à la reprise de notre championnat". Le football, une affaire de famille pour Didier Quillot. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Égalité hommes-femmes Football
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants