1 min de lecture Star Wars

VIDÉO - "Star Wars" : Ewan McGregor dément le spin-off sur Obi-Wan Kenobi

L'emblématique interprète du Chevalier Jedi a mis un terme aux rumeurs concernant un possible spin-off "Star Wars" consacré à son personnage.

>
Ewan McGregor talks Christopher Robin, possible return as Obi-Wan Kenobi | The View Crédit Image : UFD |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est une déclaration qui ne réjouira pas les fans d'Obi-Wan Kenobi. Sur le plateau de l'émission américaine The View, Ewan MCgregor a mis un terme aux rumeurs concernant un possible spin-off dédié au Jedi, qu'il a incarné dans la prélogie Star Wars [épisodes 1,2 et 3].

Les premières informations indiquaient pourtant que Disney préparait un film sur Kenobi, mais ce n'est plus le cas. "Il n’y a aucun projet de prévu pour l’instant, à ce que je sache", a admit l'acteur, bientôt à l'affiche de Winnie & Jean-Christophe. Cela fait 13 ans [depuis La Revanche des Sith] qu'Ewan McGregor a rangé son sabre laser, mais les fans espèrent toujours le retour de l'ancien padawan de Qui-Gon Jinn, puis le Maître Jedi d'Anakin Skywalker.

"On arrête pas de me poser la question, et bien sûr que je serais ravi de le faire. Je pense qu’il y a une bonne histoire à raconter tant qu’ils font des spin-offs. Il doit probablement y avoir un bon Obi-Wan entre moi et Alec Guinness [Obi Wan dans les épisodes 4,5 et 6] à développer", conclut Ewan McGregor. Reste à savoir si l'acteur fera tout de même une apparition dans Star Wars 9, sous la forme d'un Force ghost, comme le laisse entendre une rumeur de tournage.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Cinéma Ewan McGregor
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants