1 min de lecture Cinéma

"The Batman" : Robert Pattinson incarnera bien le héros au cinéma

C'est bien l'acteur britannique qui enfilera le costume du Chevalier Noir dans la prochaine adaptation au cinéma de Matt Reeves.

Robert Pattinson sur le tapis rouge du Festival de Cannes le 25 mai 2017
Robert Pattinson sur le tapis rouge du Festival de Cannes le 25 mai 2017 Crédit : Jean-Marc Haedrich/SIPA
Marie Sasin
Marie Sasin
Journaliste

C'est bel et bien la star de la saga Twilight qui sera le prochain Chevalier Noir. Robert Pattinson incarnera le héros dans The Batman, confirme le média américain Variety ce vendredi 31 mai. L'acteur britannique va donc prochainement traquer les vilains de Gotham City dans le long-métrage de Matt Reeves.

La rumeur courait déjà depuis mi-mai et Warners Bros a décidé que le comédien de 33 ans campera bien le nouveau Bruce Wayne. Le contrat a été signé. Robert Pattinson succédera donc à Michael Keaton, Val Kilmer, George Clooney, Christian Bale et Ben Affleck dans le costume de Batman.

Il n'y a toujours pas de date officielle concernant le début du tournage, celui-ci devrait toutefois débuter d'ici la fin de l'année voire début 2020. En revanche, les aventures du Chevalier Noir ont déjà une date de sortie en salles : le 25 juin 2021. Cette adaptation pourrait voir le grand retour sur les écrans noirs du Pingouin, un méchant emblématique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Robert Pattinson Batman
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants