1 min de lecture Disparition

"Star Trek" : la comédienne Marj Dusay est décédée à 83 ans

La belle-fille de l'actrice a annoncé sa disparition dans un message sur Facebook, le 28 janvier 2020.

Marj Dusay dans "Star Trek"
Marj Dusay dans "Star Trek" Crédit : CBS
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est une triste nouvelle pour les fans de la série Star Trek. Marj Dusay, qui a incarné Kara, une alien qui volait le cerveau de Spock (Leonard Nimoy), est décédée le 28 janvier 2020 à 83 ans. C'est sa belle-fille, Elizabeth Perine qui a annoncé sa disparition sur la page Facebook consacrée à l'actrice.

"Je suis triste de vous annoncer que ma belle-mère Marj est doucement partie dans son sommeil mardi matin. C'était une sacrée femme et elle a eu une belle vie ! Elle était très aimée et elle nous manquera", écrit ainsi Elizabeth. De son vrai nom Marjorie Ellen Pivonka Mahoney, Marj Dusay a démarré sa carrière avec un petit rôle dans Clambake avec Elvis Presley en 1967. 

Elle passe ensuite à la télévision et obtient un rôle récurrent dans CBS Blondie, avant de jouer Kara dans l'épisode 1 de la saison 3 de Stark Trek. Dès lors, elle fait partie de la communauté des fans et fait de nombreuses apparitions lors des conventions des fans. Au total, Marj Dusay sera aussi apparue dans une douzaines de séries dont Le Prince de Bel-Air, Hogan's Heroes et Barnaby Jones.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Star Trek Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants