1 min de lecture Cinéma

Que vaut "En Avant", le nouveau film d'animation des studios Pixar et Disney ?

PODCAST - En salles le 4 mars 2020, "En Avant", raconte l'aventure de deux frères Elfes dans un monde où la magie a disparu.

Pop Culture 245x300 RTL Pop Culture Capucine Trollion & Aymeric Parthonnaud iTunes RSS
>
1. Que vaut "En Avant", le nouveau film d'animation Disney-Pixar ? Crédit Image : Disney/Pixar. All Rights Reserved. / Pixar | Crédit Média : RTL Originals | Durée : | Date : La page de l'émission
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
et Capucine Trollion

Après le retour d'Elsa et Anna dans La Reine des neiges 2, Disney et Pixar vous entraînent dans un autre univers magique avec En Avant. Sorti le 4 mars 2020, le film raconte l'extraordinaire aventure des deux frères elfes : Ian (Thomas Solivéres) et Barley (Pio Marmaï).

Pour son anniversaire Ian reçoit un mot de leur père disparu, un bâton de sorcier et une formule qui permet de le ressusciter le temps d’une journée. Sauf que rien ne marche comme prévu et les deux elfes se retrouvent avec une mission de la plus haute importance. Alors que vaut ce nouveau long-métrage des studios Pixar et Disney ?

Abonnez-vous à ce podcast

Pixar sort "la machine à faire pleurer", c'est un manège ascensionnel en permanence. En Avant touche facilement très justement les émotions et cela reste très réaliste pour un film où les licornes mangent des ordures, des elfes et de nombreuses créatures de la fantasy et la mythologie. 

>
En Avant - Nouvelle bande-annonce | Disney

Capucine Trollion et Aymeric Parthonnaud sont vos guides dans les mondes imaginaires. De la fantasy à la science-fiction en passant par les zombies ou les super-héros, ils décortiquent l’actualité de la pop culture au quotidien. Dans le podcast RTL Pop Culture, ils vous rapportent toutes les dernières informations sur ces univers qui fascinent. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Disney Pixar
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants