1 min de lecture Insolite

"Harry Potter" : quand Malfoy essaye de recruter Neville chez Serpentard

Sur Instagram, Tom Felton, l'interprète de Malfoy dans la saga "Harry Potter", a posté une photo de ses retrouvailles avec Matthew Lewis (Neville).

Tom Felton est l'interprète de Drago Malfoy dans la saga "Harry Potter"
Tom Felton est l'interprète de Drago Malfoy dans la saga "Harry Potter" Crédit : Warner Bros
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

7 ans après la sortie d'Harry Potter les Reliques de la Mort - Partie 2, Tom Felton (Drago Malfoy) n'a pas digéré la victoire de Gryffondor. Sur Instagram, l'acteur a posté une photo hilarante de ses retrouvailles avec Matthew Lewis (Neville Londubat). 

Tom Felton essaye de convaincre Matthew Lewis de rejoindre le groupe des Serpentard, en lui offrant un sac à dos vert orné d'un serpent. L'interprète de Neville, l'un des héros de Gryffondor, affiche une mine blasée, signe qu'il n'a pas été séduit par "le côte obscur" de Poudlard. Qu'importe, pour Tom Felton : "Regardez comme il était proche de craquer". 

Le principal intéressé a lui aussi partagé une photo en compagnie de son ex-ennemi. Matthew Lewis regarde alors Tom Felton d'un air qui se passe de commentaire. "Enlève tes sales pattes de Serpentard !", écrit-il d'ailleurs. Deux clichés qui peuvent faire sourire les fans d'Harry Potter, dont le premier film sera de retour en septembre prochain dans les salles françaises.

See how close he was to converting.... @mattdavelewis #gryffindork

A post shared by Tom Felton (@t22felton) on

Take your Slytherin paws off me, you damn dirty ape! @t22felton

A post shared by Matthew Lewis (@mattdavelewis) on

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Cinéma Harry Potter
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants