1 min de lecture Séries

"Westworld", saison 3, épisode 4 : le plan secret de Dolores dévoilé

PODCAST - La série de science-fiction résout désormais ses énigmes bien plus rapidement et mise sur l'action.

Pop Culture 245x300 RTL Pop Culture Capucine Trollion & Aymeric Parthonnaud iTunes RSS
>
20. "Westworld", saison 3, épisode 4 : le plan de Dolores dévoilé Crédit Image : HBO | Crédit Média : RTL Originals | Durée : | Date : La page de l'émission
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Quatrième épisode de cette troisième saison de Westworld baptisé The Mother of Exiles. On est déjà à la moitié de la saison. L’épisode mélange enfin les trois personnages principaux : Maeve, Dolores et Bernard. Aucun n’est mis de côté. La semaine dernière nous étions resté sur un grand mystère : qui est le robot que Dolores a rangé dans le corps de Charlotte Hale ?

Vous serez ravis d’apprendre que dans cet épisode 4, on passe à la vitesse supérieure et on répond tout de suite à cette question. Enfin, il faut attendre la fin de l'épisode pour avoir droit à cette grosse révélation très Westworld...  D’ailleurs, attention aux spoilers !

Dans ce nouvel épisode de RTL Pop Culture, nous allons voir comment nos trois robots se croisent enfin et pourquoi Dolores est la grande gagnante de ce début de saison. Reste à savoir si elle demeurera triomphante ou si elle aura le même destin qu'une autre grande révolutionnaire de HBO : Daenerys Targaryen de Game of Thrones...

Abonnez-vous à ce podcast

Capucine Trollion et Aymeric Parthonnaud sont vos guides dans les mondes imaginaires. De la fantasy à la science-fiction en passant par les zombies ou les super-héros, ils décortiquent l’actualité de la pop culture au quotidien. Dans le podcast RTL Pop Culture, ils vous rapportent toutes les dernières informations sur ces univers qui fascinent. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Fil Super Pop Culture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants