1 min de lecture Télévision

"Westworld", saison 3, épisode 2 : "Matrix", "Inception" et "Game of Thrones" réunis

PODCAST - La série de science-fiction accélère le rythme et fait de beaux cadeaux aux fans de la pop culture avec une avalanche de références.

Pop Culture 245x300 RTL Pop Culture Capucine Trollion & Aymeric Parthonnaud iTunes RSS
>
14. "Westworld", saison 3, épisode 2 : "Matrix", "Inception" et "Game of Thrones" réunis Crédit Image : HBO | Crédit Média : RTL Originals | Durée : | Date : La page de l'émission
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Après un premier épisode qui rebattait complètement les cartes voici The Winter Line, deuxième épisode de cette saison 3 de Westworld qui ne comptera que 8 épisodes.

L'épisode 1 était entièrement consacré à Dolores (et un peu à Bernard), ainsi qu'au monde réel. Ce deuxième épisode nous replonge dans les parcs que l'on connaît bien avec notre troisième robot ultra intelligent : Maeve. Un décryptage s'impose donc dans RTL Pop Culture et, bien sûr, attention aux spoilers si vous n'avez pas encore eu le temps de visionner l'épisode.

Qu'est-ce que ce nouveau parc "WarWorld" consacré à la Seconde Guerre mondiale et pourquoi est-il si étrange ? Quel rôle va jouer notre Vincent Cassel national ? Pourquoi les fans de Game of Thrones vont pousser un hurlement au beau milieu de cet épisode de Westworld ? La réponse dans notre podcast. 

Abonnez-vous à ce podcast

Capucine Trollion et Aymeric Parthonnaud sont vos guides dans les mondes imaginaires. De la fantasy à la science-fiction en passant par les zombies ou les super-héros, ils décortiquent l’actualité de la pop culture au quotidien. Dans le podcast RTL Pop Culture, ils vous rapportent toutes les dernières informations sur ces univers qui fascinent. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Pop Culture Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants