2 min de lecture Cinéma

"Thor : Love and Thunder" : Russell Crowe rejoint le casting du film Marvel

VU DANS LA PRESSE - L'acteur emblématique de "Gladiator" et "Robin des Bois" va se frotter à Thor dans le quatrième volet de la saga consacré au dieu d'Asgard.

L'acteur Russell Crowe en 2019 à New York
L'acteur Russell Crowe en 2019 à New York Crédit : Angela Weiss / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le casting de Thor : Love and Thunder, quatrième volet de la saga Marvel consacré au fils d'Odin s'agrandit. Russell Crowe rejoint effectivement cette prochaine aventure qui sera réalisée par le génial Taika Waititi, à qui l'ont doit Thor : Ragnarok et Jojo Rabbit.

Comme le révèle le très renseigné média américain Deadline, Russell Crowe, acteur emblématique de Gladiator, Robin des Bois et American Gangster, partagera donc l'affiche avec Chris Hemsworth (Thor), Natalie Portman (Jane Porter), Tessa Thompson (Valkyrie) et Jeff Goldblum (le Grand Maître) et Christian Bale (Gorr). Cependant, il faudra attendre la sortie du film, prévu pour mai 2022, ou une première bande-annonce pour découvrir le rôle de Russell Crowe, encore tenu secret. 

Des sources ont expliqué à Deadline que l'arrivée de Russell Crowe dans le film et le retour de Matt Damon, qui incarnait Thor dans une scénette sur Asgard de Thor : Ragnarok, est "l'une des nombreuses surprises de Thor : Love and Thunder". De quoi augmenter l'impatience des fans avant le retour du fils d'Odin au cinéma. Dans ce quatrième volet, il retrouvera son grand amour Jane Porter, qui va devenir Mighty Thor, comme l'a précisé le réalisateur. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Marvel Russell Crowe
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants