1 min de lecture Pop Culture

"Spider-Man : Away From Home" : Alfred Molina confirme le retour du Dr Octopus

VU DANS LA PRESSE - Alfred Molina, interprète emblématique du Dr Octopus dans la saga de "Spider-Man" de Sam Rami reprendra son costume pour "Spider-Man : Away From Home".

Alfred Molina dans "Spider-Man 2" de Sam Rami
Alfred Molina dans "Spider-Man 2" de Sam Rami Crédit : Sony/Columbia
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Spider-Man : Away From Home étoffe son casting. Après l'annonce du retour d'Electro (Jamie Foxx de The Amazing Spider-Man 2), c'est un autre grand méchant du Spider-Verse qui reviendra au cinéma.

En effet, Alfred Molina, l'interprète du Docteur Octopus dans Spider-Man 2 de Sam Rami, a confirmé qu'il est au casting de Spider-Man : Away From Home, dans un entretien pour le média américain Variety. L'acteur y décrit le tournage du prochain Marvel, attendu dans les salles pour décembre 2021 : "C'était fantastique. Il était très intéressant de revenir 17 ans en arrière dans ce costume, étant donné que j'ai maintenant deux mentons, des pattes d'oie et le bas du dos légèrement douloureux". Pour le moment, ni Marvel, ni Sony Pictures, n'ont confirmé le retour du Dr Octopus au cinéma.

Mais, comment Otto Octavius peut-il revenir dans Spider-Man : Away From Home alors qu'on le voit se jeter (et ainsi mourir) dans l'East Rivier dans Spider-Man 2 ? "Dans cet univers, personne ne meurt vraiment", a expliqué le réalisateur Jon Watts à Alfred Molina. Plus encore, Jon Watts lui a précisé qu'Away From Home "reprendra l'histoire d'Otto depuis ce moment dans la rivière". Ce qui constitue un indice de plus vers le multiverse, que l'on découvrira dans la prochaine aventure de Spider-Man

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pop Culture Spoilers Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants