1 min de lecture Séries

"One Piece" : Netflix commande une série en live-action adaptée du manga

Les fans de "One Piece" ont eu le plaisir de découvrir que leur manga préféré serait bientôt disponible sur la plate-forme de streaming dans un nouveau format.

"One Piece" arrive sur Netflix en live-action
"One Piece" arrive sur Netflix en live-action Crédit : Crunchyroll
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est une excellente nouvelle pour les fans de One Piece, le manga d'Eiichirō Oda adapté par la suite en animé dans les années 2000. Netflix a annoncé sur son compte officiel qu'une série en live-action adaptée du manga le plus vendu dans le monde est en préparation. Une nouvelle que les fans attendaient depuis 2017, puisque le projet avait été évoqué à cette époque.

L'annonce, postée sur le Twitter officiel de Netflix le 29 janvier 2020, fait des heureux et des heureuses. Elle a été illustrée par une affiche avec Monkey D. Luffy, le héros de One Piece. Le texte est signé d'Eiichirō Oda qui sera donc impliqué dans la création de cette série en live-action, une première dans l'histoire du manga. Il précise qu'elle aura 10 épisodes. Le casting sera bientôt révélé, comme le précise l'auteur dans son tweet. "Soyez encore un peu patients et restez branchés", conclut Eiichirō Oda. Aucune date de diffusion n'a été pour le moment communiquée.

One Piece raconte l'histoire de Monkey D. Luffy, un jeune pirate dont le corps a les caractéristiques du caoutchouc, après avoir avalé par inadvertance un fruit du démon. Avec son équipage, il est à la recherche du One Piece, le trésor ultime, pour devenir le roi des pirates.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Netflix Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants