1 min de lecture Fil Super

Netflix : après "Castlevania", "Devil May Cry" arrive en série animée

Après "Castlevania", c'est au tour de la licence "Devil May Cry" d'arriver sur la plateforme de streaming du géant américain.

Devil May Cry arrive sur Netflix en série animée
Devil May Cry arrive sur Netflix en série animée Crédit : Capture d'écran Instagram d'Adi Shankar
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Non ce n'est pas la série The Legend of Zelda qui arrivera sur Netflix mais une autre saga tout aussi connue. Il s'agit de la célèbre licence de l'éditeur de jeux vidéo japonais Capcom, Devil May Cry.

C'est Adi Shankar, le producteur de la future série animée, qui a annoncé la grande nouvelle dans la soirée du vendredi 16 novembre 2018, par le biais de son compte Instagram. Gants en cuir noirs, veste longue rouge et cheveux blancs, le producteur indo-américain s'est grimé en Dante, le personnage central de la saga japonaise.

"Je suis étrangement sensible à cette photo, mais très excité", a-t-il écrit en légende de la photo. La série succède ainsi à Castlevania, sortie en juillet 2018 qui avait connu un très bon accueil de la presse et du public. Aucune information n'a cependant était donnée sur l'intrigue ni la date d'une quelconque arrivée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super Séries Netflix
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants