1 min de lecture Cinéma

Coronavirus : le tournage de "The Batman" arrêté, Robert Pattinson positif ?

Le studio Warner Bros a suspendu le tournage de "The Batman" en raison d’un cas de coronavirus. D'après le magazine "Vanity Fair", l’acteur principal, Robert Pattinson, aurait été été testé positif.

Robert Pattinson sur le tapis rouge du Festival de Cannes le 25 mai 2017
Robert Pattinson sur le tapis rouge du Festival de Cannes le 25 mai 2017 Crédit : Jean-Marc Haedrich/SIPA
Florise Vaubien
Florise Vaubien et AFP

Le tournage de The Batman est une nouvelle fois arrêté en raison de l'épidémie de Coronavirus. Son acteur principal, Robert Pattinson, aurait été testé positif. Le studio Warner Bros a annoncé, jeudi 3 septembre, suspendre le tournage du long-métrage au Royaume-Uni jusqu'à nouvel ordre.

"Un membre de l'équipe de production de Batman a été testé positif au Covid-19, et a été placé en isolement conformément aux protocoles en vigueur", a déclaré la direction de la Warner Bros dans un communiqué. "Le tournage est temporairement suspendu", a ajouté le studio, sans fournir l'identité de la personne infectée.

Le magazine Vanity Fair rapporte qu’il s’agirait de Robert Pattinson, selon des "sources haut placées". Pour autant, l’agent de l'acteur britannique n'est pas joignable et il n’a pas pu confirmer cette information.

Cette seconde interruption intervient alors que le tournage avait déjà été arrêté en mars en raison de l'épidémie de coronavirus. Pour l'heure, la sortie du film est toujours maintenue en juin 2021. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Coronavirus Batman
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants