1 min de lecture Cinéma

"The Batman" : Colin Farrell méconnaissable dans la bande-annonce

La première bande-annonce sombre et violente de "The Batman" a beaucoup fait réagir les fans, tout comme la transformation de Colin Farrell en Pingouin.

Colin Farrell change du tout au tout pour incarner  Oswald Cobblepot dans "The Batman"
Colin Farrell change du tout au tout pour incarner Oswald Cobblepot dans "The Batman" Crédit : ALBERTO E. RODRIGUEZ / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP / Capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Batman a enfin son nouveau visage. Pendant le DC Fandome du 22 août, convention virtuelle de DC Comics, le prochain film sur le Chevalier Noir a dévoilé ses premières images. Une bande-annonce sombre et violente, marquée entre autres, par la métamorphose de Colin Farrell.

L'acteur irlandais de 44 ans, incarne Oswald Cobblepot - le Pingouin, l'un grands méchants de The Batman, qu'on aperçoit trois fois dans la bande-annonce. Impossible de le reconnaître tant son apparence a été modifiée : maquillage, visage gonflé, nez pointu comme le Pingouin de DC Comics. Sur les réseaux sociaux, les fans n'ont pas manqué d'halluciner en réalisant que ce Pingouin n'est autre que Colin Farrell, qui fait donc ses premiers pas réussis dans les rues de Gotham City.

Un autre acteur est aussi complètement métamorphosé pour The Batman : il s'agit de Paul Dano qui incarne Edward Nashton aka L'Homme-mystère, dont le visage est entièrement recouvert par des grosses lunettes et une cagoule. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Dc Comics Batman
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants