1 min de lecture Coronavirus France

Comic Con Paris : l'édition 2020 annulée à cause du coronavirus

L'équipe de la Comic Con Paris a annoncé l'annulation de l'édition 2020 qui devait se tenir du 2 au 4 octobre prochain à la Grande Halle de la Villette.

Des cosplayers à la Comic Con Paris 2016
Des cosplayers à la Comic Con Paris 2016 Crédit : Maxime Villalonga
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'était une mauvaise nouvelle attendue par les fans, mais elle n'en est pas moins difficile. L'édition 2020 de la Comic Con Paris, prévue du 2 au 4 octobre prochain est annulée. L'équipe de l'événement qui se déroule à la Grande Halle de la Villette, a prévenu le public, le 30 juin, sur ses réseaux sociaux.

"C’est avec le cœur lourd que nous devons malheureusement vous annoncer que Comic Con Paris ne pourra pas se tenir les 2, 3 et 4 octobre 2020 suite à la crise sanitaire et ses conséquences que nous vivons tous", démarre le communiqué. La 6e édition de la Comic Con Paris n'aura donc pas lieu. 

"Face aux incertitudes concernant les déplacements internationaux des talents et partenaires, les interrogations liées aux conditions de reprise des événements culturels et les mesures de sécurité sanitaire qui risquent de rendre l’événement tel que nous le connaissons impossible à organiser", poursuit l'équipe organisatrice. 

Si vous avez déjà acheté vos billets pour la 6e édition de la Comic Con Paris sur "Weezevent, vous serez intégralement remboursés dans les prochaines semaines", précise l'équipe organisatrice en citant une réplique de Sam dans Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours : "Un jour viendra et lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus France Coronavirus Comic-Con
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants