1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉOS - PNL : les rappeurs créent l’hystérie avec un défilé sur les Champs-Élysées
1 min de lecture

VIDÉOS - PNL : les rappeurs créent l’hystérie avec un défilé sur les Champs-Élysées

Pour la sortie de son nouvel album, le groupe de rap s'est offert une balade en bus à impériale dans les rues de Paris. Un nouveau coup de com' pour les deux frères.

Le groupe PNL dans leur clip "Au DD" sorti le 22 mars 2019
Le groupe PNL dans leur clip "Au DD" sorti le 22 mars 2019
Crédit : Capture d'écran YouTube
Générique 5
Agathe Landais
Journaliste

Pour remonter les Champs-Élysées dans un bus à impériale, il faut gagner la Coupe du Monde... ou s'appeler PNL. Le groupe de rap français ne cesse de faire parler de lui ces derniers jours. Et l'euphorie n'est pas prêt de redescendre après l'épisode d'hier, vendredi 5 avril.

Pour la sortie de leur nouvel album, les deux frères se sont donc offert le luxe de défiler sur la célèbre avenue parisienne aux alentours de 20 heures. Après avoir prévenu leurs fans, particulièrement actifs sur les réseaux sociaux, les rappeurs ont pris place avec de nombreux amis dans un bus à impériale pour déambuler dans la capitale. 

Une tournée improvisée pour fêter la sortie de ce troisième album mais surtout un nouveau coup de communication. Très vite, plusieurs centaines de fans ont afflué autour du véhicule qui a terminé sa tournée à l'Arc de Triomphe pour un concert improvisé. Sur la toile, les vidéos de l'événement n'ont cessé de se multiplier.

Un nouveau coup de buzz réussi pour PNL. Le groupe maîtrise à la perfection l'art de la com'. Pourtant, les deux frères n'ont jamais donné la moindre interview, jamais fait de passages à la télévision ou la radio pour faire leur promotion.

À lire aussi

Malgré tout, leur nouvel album Deux frères est déjà un record de streaming sur les plateformes de musiques en ligne. Et le premier clip de cet album, tourné à la Tour Eiffel, a déjà été vu plus de 40 millions de fois en moins de deux semaines.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/