1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉOS - Pascal Obispo chante "les meilleurs ennemis" dans "Le Grand Studio RTL"
1 min de lecture

VIDÉOS - Pascal Obispo chante "les meilleurs ennemis" dans "Le Grand Studio RTL"

Pour cette première émission de l'année, le Grand Studio RTL vous propose une compilation des meilleurs moments enregistrés sur scène pendant l'année 2020.

Pascal Obispo interprète "Les meilleurs ennemis" dans "Le Grand Studio RTL"
Pascal Obispo interprète "Les meilleurs ennemis" dans "Le Grand Studio RTL"
Pascal Obispo interprète "Les meilleurs ennemis" dans "Le Grand Studio RTL"
00:04:22
Pascal Obispo & Anne Sila interprètent "Lucie" en duo dans "Le Grand Studio RTL"
00:05:15
Louane interprète "Donne-moi ton cœur" dans "Le Grand Studio RTL"
00:03:19
Calogero - Un jour au mauvais endroit (Live) - Le Grand Studio RTL
00:04:27
Juliette Armanet interprète "Imaginer l'amour" dans "Le Grand Studio RTL"
00:03:14
Bertrand Laidain

L'émission musicale emblématique de la station depuis des années, Le Grand Studio RTL a vu défiler de nombreux artistes. Un passage devenu presque obligatoire pour les artistes. Pendant les fêtes de fin d'année, Eric Jean-Jean vous propose de retrouver des moments inédits en vidéo et enregistrés sur scène pendant l'année 2020. 

Au programme de cette programmation originale : Pascal Obispo qui a publié cet automne un 25e album très singulier, composé d'une collection de chansons initialement écrites, sur mesure, pour France Gall interprète seul au piano Les meilleurs ennemis, le titre culte qu'il avait chanté avec Zazie en 1996 sur son album Superflu, ainsi que le non moins culte Lucie également extrait Superflu mais cette fois accompagné par Anne Sila visiblement très émue d'interpréter ce titre en duo avec le chanteur.

Louane qui vient de rééditer de son dernier album, nommé maintenant Joie de Vivre (En couleurs) en a interprété un extrait Donne-moi ton cœur un titre écrit et produit par le rappeur Damso.

Calogero qui a  sorti Centre Ville son dernier album en décembre dernier où il affine encore un peu plus son style entre grande chanson française et pop-rock, nous a offert une version de son célèbre morceau Un jour au mauvais endroit  extrait de son 6e album Les Feux d'artifice sorti en 2014.

À lire aussi

Et c'est Juliette Armanet qui a conclu cette émission exceptionnelle avec Imaginer l’amour, un extrait de son nouvel album Brûler le feu, un album sans concession, ouvertement plus dansant à la croisée des genres musicaux pour lequel la chanteuse s'est entouré de la fine fleur de la scène électro.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/