1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Vacances 2019 : sur quels titres avez-vous dansé cet été ?
1 min de lecture

VIDÉO - Vacances 2019 : sur quels titres avez-vous dansé cet été ?

Aya Nakamura, Angèle ou DJ Snake font partie des artistes incontournables. Mais ce sont les rythmes latinos qui ont enflammé les dance floor.

Sur quels titres avez vous dansé cet été?
Sur quels titres avez vous dansé cet été?
Crédit : M6
Vacances 2019 : sur quels titres avez-vous dansé cet été ?
02:30
La rédaction de M6 & Sophie Merle

Chaque année, de nouveaux morceaux s'imposent sur les dance floor. Et l'été 2019, a été assurément caliente à en croire le succès de Loco Contigo, Fou de toi en espagnol, de DJ Snake, ou encore ceux des portoricains Daddy Yankee et Pedro Capo.

Le reggaeton a pris ses quartiers d'été, arme fatale des DJ. "Depuis quelques années, ce qui marche, ce sont les musiques plus chaleureuses, des musiques qui font bouger les corps et donnent envie de se déhancher dessus", explique DJ Shuba K.  

Autres incontournables de l'été : Djadja, le tube de l'année dernière signé Aya Nakamura ou encore son dernier tube Pookie. Moins sensuel mais aussi très demandé par les plus jeunes, le titre Coach de Soprano

Des morceaux qui suivent de très près les classements des titres les plus diffusés en radio comme celui d'Ed Sheeran, de Justin Bieber, mais aussi de la seule artiste en haut du classement qui chante en Français : Angèle. La jeune Belge avec son titre Balance ton quoi  a réuni tous les ingrédients pour devenir un des tubes de l'été.

DJ Snake, J. Balvin, Tyga - Loco Contigo
Aya Nakamura - Pookie (Clip officiel)
Soprano - Le Coach feat. Vincenzo (Clip officiel)
Daddy Yankee & Snow - Con Calma (Video Oficial)
Angèle - Balance Ton Quoi [CLIP OFFICIEL]
La rédaction vous recommande
À lire aussi

  


Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/