1 min de lecture Musique

VIDÉO - Patrick Bruel interprète "Arrête de sourire" sur RTL

À l'occasion de la sortie de son nouvel album "Ce soir on sort...", paru ce vendredi 2 novembre 2018, le chanteur a livré une performance en live du titre "Arrête de sourire".

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
Patrick Bruel interprète "Arrête de sourire", extrait de son nouvel album, en live Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Il a enchanté les studios de Neuilly-sur-Seine. Patrick Bruel a interprété en direct son nouveau titre Arrête de sourire dans À la bonne heure, l'émission de Stéphane Bern sur RTL le 2 novembre. La chanson est extraite de son dernier album, baptisé Ce soir on sort..., sorti le même jour.

Dans ce disque, comme dans le morceau Tout recommencer, le son est radicalement différent. Le chanteur de 59 ans se réinvente totalement, expérimentant de nouvelles sonorités plus contemporaines.

Le résultat est audacieux et plutôt séduisant. Arrête de sourire fait partie des textes poignants de ce nouveau projet musical. Patrick Bruel est incertain, il y évoque ses "doutes" sans complexe. "Moi je suis celui qui doute de tout malgré lui, qui se nettoie de ses péchés le soir sous la pluie", chante-t-il. 

Alors que l’album vient tout juste d'être publié, Patrick Bruel a déjà écoulé près de 200.000 billets de sa prochaine tournée qui compte plus de 50 dates et dont le lancement aura lieu le 19 février 2019 et qui s’achèvera le 6 décembre à Paris La Défense Arena, à Nanterre.

"Ce soir on sort...", le nouvel album de Patrick Bruel
"Ce soir on sort...", le nouvel album de Patrick Bruel
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Patrick Bruel Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants