1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Laeticia Hallyday rend hommage à Johnny, "une légende éternelle"
1 min de lecture

Laeticia Hallyday rend hommage à Johnny, "une légende éternelle"

Sur les réseaux sociaux, l'épouse de Johnny Hallyday s'est émue des chiffres hallucinants réalisés par l'album posthume de son mari, sorti le 19 octobre 2018.

Laeticia et Johnny Hallyday en septembre 2017 lors de l'enterrement de Mireille Darc
Laeticia et Johnny Hallyday en septembre 2017 lors de l'enterrement de Mireille Darc
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Quentin Marchal

"Une légende est éternelle. Tellement fière de toi mon amour". C'est par ces mots que Laeticia Hallyday a voulu rendre hommage sur Twitter à son défunt mari Johnny Hallyday, quinze mois après sa mort le 5 décembre 2017.

La quatrième et dernière épouse du chanteur met en évidence les chiffres stratosphériques réalisés par le 51e et ultime album réalisé par Johnny Hallyday. Sorti le 19 octobre 2018, Mon pays c'est l'amour a été certifié disque de Diamant en trois jours seulement.

Réalisant le meilleur démarrage de tous les temps en France, il est resté numéro 1 du Top Albums pendant 12 semaines consécutives et s'est classé cinquième au niveau mondial avec 1,7 million de ventes en 2018. Pour donner plus de sens à la réussite de cet album, il devance ceux de stars internationales comme Ed Sheeran, Pink ou encore Eminem.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/