En Direct
1 min de lecture
Il va y avoir du bruit au Stade de France, ce samedi 10 mai. DJ Snake se produit dans l'enceinte pour un concert exceptionnel, baptisé The Final Show. Les 80.000 tickets ont été vendus en trois minutes. "Les gens ont répondu présent et je suis super content", raconte l'artiste français au micro de M6.
Lean On, Taki Taki, Let Me Love You... DJ Snake promet de jouer tous ses plus gros tubes à l'occasion de ce concert. "Je n'ai pas le choix. Sinon, le public ne va pas être content", confie l'artiste français le plus écouté de la planète. Il l'assure, il y aura beaucoup de surprises à l'occasion de show exceptionnel.
Comment expliquer ce succès ? "J'essaie de me renouveler, de proposer des choses différentes, d'aller chercher de l'inspiration un peu partout dans le monde", dit DJ Snake, expliquant qu'il "faut juste bosser et suivre son instinct".
Il a collaboré avec de nombreux artistes. Mais l'artiste français a encore des rêves et voudrait bien travailler avec Beyoncé ou Dua Lipa par exemple. Une after-party à Bercy est aussi prévue ce samedi 10 mai.
DJ Snake a récemment fait son entrée au musée Grévin. Il est assez fier du résultat. "C'est très réussi. C'était vraiment troublant de se voir", indique l'artiste. "C'est un honneur".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte