1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Ce technicien a chauffé l'ambiance malgré lui au festival Garorock
1 min de lecture

VIDÉO - Ce technicien a chauffé l'ambiance malgré lui au festival Garorock

Monté sur scène pour vérifier les réglages des lumières, il est vite devenu la vedette de ce concert d'électro en plein air.

Monté sur scène pour vérifier les réglages des lumières, ce technicien est vite devenu la vedette de ce concert d'électro en plein air.
Monté sur scène pour vérifier les réglages des lumières, ce technicien est vite devenu la vedette de ce concert d'électro en plein air.
Crédit : Capture d'écran Facebook
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen

Serait-ce le fameux clapping de l'équipe islandaise qui a donné cette idée au public du Garorock ? Samedi 2 juillet, lors de ce festival de musique organisé à Marmande (Lot-et-Garonne), les spectateurs se sont en effet livrés à une chorégraphie digne de celle des Vikings de l'Euro.

Tout a commencé lorsque Nicolas Terrien, le technicien lumière du groupe d'électro français Deluxe, est monté sur la scène pour vérifier les réglages de l'éclairage, devant une foule compacte et survoltée. Il a réalisé plusieurs gestes avec les bras pour indiquer les positions des lumières. Pour le public, il n'en fallait pas plus : à chaque nouveau mouvement, la foule a commencé à imiter le technicien.

Loin de se laisser décontenancer par cette soudaine folie mimétique, celui-ci a alors improvisé une chorégraphie, reprise en coeur par le public. Avec une bonne humeur contagieuse...

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire