1 min de lecture Musique

Tim Cole, l'un des membres de The Correspondents, est décédé à 35 ans

Tim Cole du duo The Correspondents est décédé le 18 octobre dernier à 35 ans, comme l'a annoncé Mr Bruce, son partenaire musical.

Tim Cole dans le clip "What's Happened To Soho ?"
Tim Cole dans le clip "What's Happened To Soho ?" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Tim Cole, connu sous le nom de DJ Chucks dans le duo The Correspondents est décédé à 35 ans. C'est Mr Bruce, son partenaire DJ, qui a annoncé la nouvelle sur la page Facebook du groupe britannique. La cause de la mort de Tim Cole n'a pas été communiquée. 

"Je suis dévasté de vous apprendre la mort brutale de Tim Cole (aka Chucks), membre du groupe, dimanche dernier. Nous sommes tous sous le choc. C'était un homme brillant et compliqué qui n'appréciait jamais toute l'étendue de son talent. Il est la raison pour laquelle je saute comme un fou depuis 13 ans. Et bizarrement, le groupe [The Correspondents] a tenu si longtemps parce qu'il a toujours choisi l'intégrité plutôt que la hype", explique dans son texte Mr Bruce. 

Comme le rapporte le média NME, The Correspondents a été formé en 2007. Pendant leurs 13 ans de carrière, Mr Bruce et DJ Chucks ont dévoilé deux albums, plusieurs EPs et ont donné des concerts à Glastonbury, entre autres. Leur dernier titre, Who Knew, est sorti en 2019. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique People Royaume-Uni
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants